750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
13 mai 2015

*Haricots verts au parmesan*

 

Je vous propose une recette qui a fait fureur à ma table. Facile à faire et vraiment bon : Des haricots verts à grignoter comme des chips...pour un apéro vert!

Haricot vert au parmesan

Ingrédients :

Haricots verts congelés : 500 gr

Huile l'olive : 2 cuil. à soupe

Sel, poivre

Parmesan : 4 cuil. à soupe

**

Cuire les haricots verts encore congelés à la vapeur pendant 5 min, ils doivent  être encore bien croquant.

Quand ils sont froids, les placer dans un sac congélation, saler poivrer, ajouter l'huile d'olive. Fermer la sac et secouer.

Paner les haricots dans le parmesan. Les déposer sur la plaque du four.

Les passer au four préchauffé à 200°C , lorsqu'ils sont dorés les sortir...déguster!

 Haricot vertApéritifAmuses bouches 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original, ça sublime ce légume !
Répondre
L
Quelle bonne idée, j'adore!
Répondre
N
Moi qui aime les haricots verts, cette version ne peut que me tenter !
Répondre
A
Oh la riche idée !
Répondre
M
Humm !!! J'adore les haricots verts. Très chouette. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité