750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
25 avril 2013

Pâtes Maxi fromage

Pâtes US (7)

J'aime le fromage!. Même ceux qui ne sentent pas la rose Sourire.

Aujourd'hui je vous propose une recette de pâte fondante, croquante  au fromage!

 

Ingrédients pour 3 gourmands

Pâtes : 300 gr

Crème de soja : 20 cl

Munster ou le fromage de votre choix : 100 gr

Oignons : 2

Croutons : 1 petit sachet du commerce nature

Sel, poivre, huile neutre.

 

Préparation

Cuire les pâtes. Quand elles sont cuites les arroser d'un filet d'huile neutre.

Dans une casserole mettre le crème et le fromage à chauffer à petit feu.

Couper l'oignon  et le faire rissoler dans de l'huile d'olive.

Verser le mélange crème fromage sur les pâtes et l'oignon frit mélanger.

Servir les pâtes avec 1 cas de  croutons mixés sur le dessus.

 

Pâtes US (4)

Pâtes US (8)Pâtes US (5)

  pâte, fromage, plat, oignon Pâte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmm c'est tout a fait le genre de plat que j'adore préparer !! bonne idée les croutons et les petits oignons ! bises
Répondre
M
Comment résister ?! Surtout moi qui adooore le fromage, surtout les plus odorants comme le munster ! Alors je dis oui à cette recette de fromage aux pâtes lol. En plus tu as réussi à rendre ça sublime visuellement, bravo !<br /> <br /> Bises et très bon dimanche !
Répondre
C
C'est vraiment très beau ... et pour les amoureux du fromage, l'assiette est sans conteste très attirante ! Retrouver le goût des choses simples ... c'est sans doute le secret !
Répondre
P
ohh que oui !! maxi fromage!maxi gourmand surtout!lol
Répondre
P
C'est à quelque chose prêt ce que j'ai mangé ce soir...miam
Répondre
Publicité