750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
3 juin 2012

Tarte à la tomate

Pizza

Pour cette participation à "Un tour en cuisine" (tour 112), je dois aller faire un tour du coté de Shawanna : le blog culinaire de Shawanna et c'est Viny du blog La cuisine à Viny qui se promène chez moi.

Logo_350_350

J'ai beaucoup hésité …. Les profiteroles … Sablé ultra fondant …. et j'ai pensé aux calories. Alors j'ai voulu limiter les dégâts et j'ai opté pour sa tarte à la tomate.


Ingrédients :

Pâte feuilletée : 1

Tomate : 3

Mozzarella : 1 boule

Gruyère râpé

Moutarde forte : 1 cuil. à soupe

Herbes de Provence


Couper tomates et mozzarella en fines tranches. Etaler ou dérouler la pâte, étaler une fine couche de moutarde forte. Disposer les tomates et la mozzarella jusqu'à épuisement du stock. Saupoudrer d'herbes de Provence, saler poivrer. Recouvrir de gruyère râpé.

Faire cuire à four chaud (220°C) une vingtaine de minute.

imprim


pizza 2

 

PIZZA 3

 BON APPETIT ....

L'info du moment, pour vous, copinautes :

1er RDV des Cuisinautes 2012

Samedi 29 septembre à Paris, aura lieu le 1er RDV des Cuisinautes ! Un événement qui se veut festif et convivial, où chaque bloggeur culinaire a sa place. Le site c'est ici  

pizza , tomate, mozzarella

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est magnifique ta tarte a la tomate,!! Je suis ravie qu'elle t'ai plu surtout que c'est un plat que tu apprécies. Merci et bonne journée a toi !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ces tartes fines.
Répondre
C
J'adore la tarte à la tomate, simple et délicieux !
Répondre
P
J'aime puissance 1000 :)
Répondre
L
Une chouette idée que cette tarte à la tomate...
Répondre
Publicité