750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
4 octobre 2015

Tian de courgettes & Méli Mélo Gourmand au chorizo

 

P1090977

Après une longue interruption, je vous propose une recette trouvée sur le site de Tipiak. Simple et très bon, nous avons beaucoup aimé.

 

Ingrédients :

Courgettes coupées en rondelles : 1 à 2 suivant la taille
Tomates coupées en rondelles: 3
Chorizo en tranches : 200 gr
1 sachet de Méli-Mélo Gourmand TIPIAK
Thym frais : 1 pincée
Huile d’olive :8 càs
Chapelure Dorée: 100gr

Sel, poivre du moulin

Préparation:


Préparer le Méli-Mélo Gourmand  comme indiqué sur le paquet et réserver.
Mixer 50 gr du chorizo, garder le reste en tranche.

Huiler des plats individuels, déposer, à l'aide d'un cercle à patisserie du Méli-Mélo Gourmand,dans chacun, tasser légèrement.  Garnir avec les tranches de légumes et de chorizo, en alternant.

Saler et poivrer, saupoudrer de thym  et  arroser les légumes d’un filet d’huile d’olive. Terminer par la chapelure mélangée au chorizo mixé. 
Enfournez pour 20 minutes environ. Si le tian se colore trop vite recouvrir d'une feuille d'aluminium.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Somphet<br /> <br /> Pour cette préparation, peux-tu STP, m'indiquer l'épaisseur des tranches de courgettes?? J'ai peur que les courgettes rendent de l'eau!!!!!<br /> <br /> Merci pour le retour. Chris 06
Répondre
L
Cette recette à l'air délicieuse!
Répondre
R
J'ai découvert ton site suite à ta visite, ta première recette fut la bonne. Une très belle photo et beaucoup d'art dans ta réalisation. Si tu me le permets et en te citant bien sûr c'est une recette que je ferai certainement. Merci à toi. Bises. François.
Répondre
M
Voilà qui m'a l'air très délicieux! Bonne journée
Répondre
E
très belle assiette! bises
Répondre
Publicité