750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
9 février 2012

Croustillant tapenade chèvre

 

La tapenade, j’aime la cuisiner. Le fromage c’est mon péché mignon et le chèvre

….hummmmmmm!!! Lorsque j’ai fait mes “sorte de Nem”  je n’ai pas utilisé

toutes mes feuilles de samoussas*. (voir lexique). Avec mes restes et mon gout

prononcer pour le chèvre est né mon petit  “Croustillant tapenade chèvre”.

Vous pouvez le faire grand format pour une entrée ou version mini pour l’apéro.

 

 

         Tapenade (ici)

         Chèvre

         Curry

         Gruyère râpé

         Feuilles de  samoussas (lexique)

         Huile

 

      Sur une feuille de samoussas (ou de brick) déposé un peu de gruyère une rondelle de chèvre une pincée de curry

     et finir par un peu de tapenade. Fermer un forme de coussinet.

    COUSSIN 1        dernière étape

Avant cuisson

                     Trés croustillant et trés parfumé

     Avec un pinceau passer un peu d’huile d’olive. Au moment du service passer au four pour faire chauffer et dorer.

 

                                                        BONNE DEGUSTATION!!!!

Entrée, fromage, chèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bonne idée pour les gourmandes de fromage ;) ça a l air très très bon!
Répondre
Publicité