750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
11 novembre 2011

Pizza improvisée

Aujourd'hui  j'ai utilisé les restes de mon frigo pour faire une pizza. On c'est régalé.

 

Ingrédients :

Tapenade maison que j'avais préparé pour mes collègues

Pâte à pizza que je croyais ratée                               

2 Aubergines triées, coupées dans le sens de la longueur et cuite à couvert à tout petit feu. (reste de notre repas du soir)

1 tomate

Râpé

Huile d'olive

Sur la pâte à pizza étaler  une couche de tapenade, les aubergines coupées en fines tranches et des lamelles de tomate et pour finir un peu d'huile  et le râpé. Cuire au four.

Résultat : très bon. D'ailleurs pas le temps de sortir l'appareil photo qu'elle était déjà entamée.

 

Pizza à la tapenade

P1020039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta pizza est géniale! j'adore! et si en plus c'est de la récup moi je dis BRAVO!! ^^
Répondre
A
bravo pour cette récup "fond de tiroir"!!
Répondre
Publicité