750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
14 mai 2017

*Mendiants salés*

Cette recette trouvée sur le site 'Femme actuelle" est un petit délice.

 

  • 50 g d'Emmental 

  • 150 g de mélange salé pour l'apéritif  (pistache, amande, noix de macadamia, noisette..)

 

 

 

Préchauffer le four à 180°C.

Concasser grossièrement les fruits secs.

Dans le fond d'emportes pièces de petite taille, déposer une fine couche d’emmental. Parsemer de quelques fruits secs puis d’une fine couche d'emmental. Ne pas faire des couches trop épaisses.

Faire cuire 6-7 min, les mendiants doivent être légèrement dorés et bien secs.

Démouler.................Dégustez ! 

florentins salés (2)

 

 aperitifmendiantfruits secs  emmental râpéamandenoisette 

Avec cette recette, je participe au défi cuisine du site  recettes.de dont le thème est  pique nique avec les doigts : https://recettes.de/defi-pique-nique-avec-les-doigts 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super idée et tellement rapide comme j'aime!!
Répondre
M
Mais quelle bonne idée !
Répondre
I
J'adore l'idée. Merci de partager avec nous.
Répondre
D
J'adore cette belle idée, c'est du plus bel effet! Je la garde précieusement, merci! bizz
Répondre
L
Vraiment très original ! Une bonne idée quand tu reçois du monde !
Répondre
Publicité