750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
17 juillet 2014

*BoUlEtTes baSiliC ParMeSan*

Boulettes basilic parmesan

Le Sud dans ces boulettes…le basilic du jardin..des saveurs qui sentent bon le soleil.

Ingrédients

Porc haché : 1 kg

Panko (chapelure japonaise) :  55 gr

Œuf battu : 2

Ail haché : 2 gousses

Sel, poivre

Basilic frais haché : 35 gr

Sauce tomate : 1 grand verre

Mozzarella : 3 boules

noeud

Mélanger tous les ingrédients sauf  la sauce tomate et la mozzarella. Former des boulettes. Déposer de la sauce tomate sur chaque boulette.

Cuire les boulettes au four (200°C) pendant  vingt minutes environ.

Cinq min. avant la fin de la cuisson, placer une tranche de mozzarella sur chaque boulette et mettre le four sur "Grill".

 

Boulettes basilic parmesan 3

 

Porc,boulette, basilic, parmesan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà des boulettes très tentantes, je retiens l'idée ;) encore merci pour la visite et bonne soirée
Répondre
Z
A faire absolument, une merveille!!!
Répondre
A
Je mets ta recette sur ma liste à essayer! Elle me tente bien avec son association basilic, tomates, mozza et viande de porc.
Répondre
I
Elles font terriblement envie !!!
Répondre
B
il est super ton plat de boulettes, je garde la recette je vais tester !!<br /> <br /> bises, bonne semaine
Répondre
Publicité