750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
27 mai 2012

Piémontaise maraichère "light" à ma façon

Salade 2

Me voilà partie pour autre tour (tour 109) du site pour une Tour en cuisine. Je dois aller piocher une recette chez Angie du blog Dans la p'tite cuisine d'Angie. Un blog super. C'est Krakoline du blog Un zeste en cuisine qui va devoir cuisiner  une de mes recettes.

 


Ingrédients pour 2 gourmands :

 

Pommes de terre cuites : 3

Tranches de saumon fumé : 2

Crevettes : une quinzaine

Tomates cerises

Philadelphia au concombre : 1/2

Fromage blanc 20% (un pot de 100g) : 1/2

Sel et poivre

Salade verte


Préparation :

 

Découpez vos pommes de terre en cubes.

Ajoutez y votre saumon fumé découpé en lamelles, vos crevettes, vos tomates cerises.

Préparez votre sauce : mélangez 1/2 pot de philadelphia concombre au fromage blanc. Salez et poivrez.

Ajoutez cette sauce à vos pommes de terre ect ... et rajoutez votre salade verte !

 

J'ai choisi cette recette pour sa légèreté et son coté "plat complet". Et je dois dire que je me suis régalée!!  Parfois on cuisine des heures pour un résultat bof bof. Avec cette recette  rapide et un régal!!! Parfait.


 imprim

 

Salade 3

 

SaladeBonne dégustation!!

 

entrée, pomme de terre, samon fumé, crevette, philadelphia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam on sent que c frais et qu'on a juste envie d'y plonger la cuillère<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
Répondre
A
ta version est top !!!!<br /> <br /> tu vois, je la referai ;)<br /> <br /> Contente que ça t'ait bien inspiré en tout cas,<br /> <br /> très bon dimanche à toi!<br /> <br /> et au plaisir !<br /> <br /> Angie
Répondre
Publicité