750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
1 mai 2012

Croque nutella

Croque Nutella poire

En allant faire mes courses, j'ai feuilleté un de ces petits livres de recettes à thème. Bien sûr, j'ai choisi celui sur le nutella, et une recette toute simple m'a interpelée.

Donc aujourd'hui pour le goûter c'est croque nutella poire.

 

Ingrédients :

Nutella

Poire

Brioche en tranche

 

Tartiner deux tranches de brioche de nutella. Couper une poire en fines tranches. Déposer les tranches de poire sur la brioche.

Faire griller dans appareil à croque-monsieur.

Déguster!!

 

Croque nutella

Croque nutella poire 2

imprim

 

nutella, poire, croque monsieur, gouter

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellente idée!
Répondre
P
Est ce que c'est raisonnable de manger ça... craquer pour un croque gourmand!!! ouiiiii
Répondre
P
Je ferai croq', croq', croq' en les dévorant tes croques :)
Répondre
E
Quelle gourmandise dis donc
Répondre
L
ohhh je croquerai bien moi :-) Je te souhaite une belle journée ensoleillée! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité