750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
16 septembre 2012

Quiche saumon au lait concentré non sucré

 

QUICHE 3

Tour 157 sur Un Tour en Cuisine.

Logo_350_350

Je suis allée visiter le site http://www.la-cuisine-d-aline.com de titi2404 et  c’est Carine du blog http://www.misscake.canalblog.com qui viendra choisir une recette chez moi.

Pour ce tour j'ai choisi une quiche. J'adooooore les quiches.


Ingrédients :

Pate feuilletée : 1

Lait concentré non sucré : 1 boite

Œufs : 3

Saumon fumé : 4 tranches

Aneth

Poivre


Etaler la pâte. Mélanger le lait les œufs et l'aneth, poivrer. Sur la pâte étaler le saumon coupé en lanière. Verser le mélange œufs lait.

Cuire à four chaud 200°C,25 à 30 min.

 

Une quiche, version légère. j"ai beaucoup aimé. Pour imprimer : Clic

 

QUICHE

QUICHE 2

saumon fumé, quiche, entrée, lait concentré

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une belle quiche extrêmement gourmande! j'adore!! ^^<br /> <br /> bonne soirée. bisous, bisous
Répondre
C
c'est vrai qu'on peut remplacer la crème fraîche par du lait concentré je n'y pense pas, ta quiche et superbe. Merci du partage.
Répondre
S
Ah ben alors là je débarque moi ;-) je ne savais même pas qu'on pouvait faire une quiche avec du lait concentré! Je peux te dire que je vais vite essayer cette technique! Et puis ta quiche a l'air delicious :-)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
L
ça doit être un vrai régal..
Répondre
C
une belle tarte!!
Répondre
Publicité