750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
13 septembre 2012

Boulettes thon et aux chips de crevettes

  apero 2

Samedi c'était apéro dinatoire. J'ai préparé des boulettes de thon que j'ai trouvé sur le site de "c'est bon Cécile". J'ai adoré !! Le petit plus les chips de crevettes..

Ingrédients:

Chips de crevettes : 1 paquet de 50gr

Thon égoutté : boite de 185 gr

St moret : 150 gr

Piment : 1pincée ou quelques gouttes de Tabasco

Sel,poivre

Paprika

Emietter le thon et le mélanger au fromage.

Ecraser les chips grossièrement (Réserver quelques chips pour la déco)

Mélanger les chips au thon/st moret, saler,poivrer,ajouter le piment

Former des boules. Poudrer de paprika

Réserver au frais 2 h.

Pour imprimer : Clic

Apero 4

   Apéro     Apero 3

amuse-bouches, thon , chips, piment

apéritif, amuses bouches

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour! Merci d'avoir testé une des recettes de mon blog! je suis contente qu'elle vous ait plu! Nous elle nous régale toujours. Je vais faire un tour sur ton blog que je ne connaissais pas. Bonne soirée.
Répondre
N
Hyper original!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je suis bluffée!
Répondre
L
Associer les chips de crevette au thon c'est une super idée! J'adore!
Répondre
G
On peut dire que c'est plutôt original ! Une petite gourmandise à retenir !
Répondre
Publicité