750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
25 juillet 2020

Magret fumé aux noisettes et fromage apéritif

 

InkedP1110219_LI

J’aime bien realiser des recettes pour les apéritifs parce que c'est un moment important de détente et de partage. 

Pour les amoureux du fromage je vous propose une recette rapide à realiser à base d'Apérivrais.


Ingrédients pour 4 personnes

Magret de canard fumés : 80 gr
Noisettes concassées grillées : 30 grammes
Apérivrais Saveurs Provençales : 1 plaque



Dégraissez légerement les tranches de magret, Entourez chaque  Aperivrais d'une tranche de magret et parsemez avec un peu de noisettes.

 

InkedP1110223_LI

Source sur le site qui veut du fromage.

apéritifmagret fuméfromage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle fromage
Répondre
H
Excellente recette de bouchées, j'ai adorée !! :D
Répondre
V
Je t'ai chipé des photos avec liens vers recettes pour mon article "1001 façons de cuisiner les courgettes" : https://cuisinefruitsetlegumes.wordpress.com/2021/06/20/cuisiner-courgette/
Répondre
E
Ca a l'air vraiment délicieux, merci pour le partage :)
Répondre
S
oh qu'elles sont gourmandes ces petites bouchées!!! bisous
Répondre
Publicité