750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
13 juillet 2014

*Tarte CouRgettEs nOix nOiSeTTes*

 

Tarte courgettes noix noisettes 3

 

Ingrédients

Boursin® Noisettes & 3 Noix. : 1

Pate feuilletée : 1

Courgette : 2 petites

Sel poivre

Huile d'olive

PTE FLEUR

Etaler le tartare sur la pate feuilletée. Couper les courgettes en lamelles fines à la mandoline. Les déposer sur le tartare, saler poivrer et arroser d'un filet d'huile d'olive.

Cuire à 220°C pendant 15 à 20 min.

 

UN délice….

Tarte courgettes noix noisettesTarte courgettes noix noisettes 2

 

P1080652

Courgettes,Fromage, Tarte, entrée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais tester ta recette, je la modifierai un peu, je sais je suis incorrigibles, mais à mon age on ne peut plus rectifier. En tout cas merci pour cette belle recette. Bisous Pascal
Répondre
L
Sympa cette tarte :)
Répondre
G
le petit gout en plus j'adore!
Répondre
L
Quelle belle tarte !
Répondre
L
humm une belle tarte !!! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité