750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
14 décembre 2013

Sucre aromatisé à l'orange

 

Sucre à l'orange 3

Pour les Fêtes une cadeau gourmand simple à réaliser et délicieux.

 

Ingrédients

Sucre : 300 gr

Orange non traitée : 3

 

Comment faire

Prélever le zeste des oranges. Le faire sécher au four 30 min à 100 °.

Mixer le zeste séché. Mélanger au sucre c'est prêt.

 

Sucre à l'orange 2

Sucre à l'orange

cadeau gourmand, Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam!
Répondre
M
Miam!
Répondre
C
Ton blog regorge de beaux cadeaux gourmands pour Noël !<br /> <br /> C'est sur ce principe que je fait mon sucre vanillé. Je n'en achète plus depuis longtemps<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
N
j'en ai préparé pour mes paniers j'ai justement posté la recette ces jours-ci <br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
K
Miam, miam! Je suis justement en train de faire sécher de la pelure d'oranges... sur mon radiateur! J'aime bien cette idée de faire sécher sans utiliser autre chose que ce qui fonctionne de toute façon! Et merci pour cette idée (une de plus!) de ce que je peux faire avec ces petites merveilles sucré! :)
Répondre
Publicité