750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
10 décembre 2013

Lasagne Tex mex

 

Lasagnes Tex mex

Pour ces lasagnes au lieu d'utiliser des lasagnes, j'ai utilisé des tortillas.

 

Ingrédients

Tortillas

Ratatouille

Béchamel

Mozzarella

 

Alterner tortillas, ratatouille, béchamel, mozzarella jusqu'a épuisement de tous les ingrédients. Terminer par la tortillas recouverte de Béchamel.

Passer au four pendant 20 min à 200°C

lasagnes

Tortillas,lasagnes Lasagne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle super idée !!! Je note =)
Répondre
J
Quelle super idée !!! Je note =)
Répondre
J
Quelle super idée !!! Je note =)
Répondre
J
Quelle super idée !!! Je note =)
Répondre
F
Sympas, j'aime l'idée de ces lasagnes
Répondre
Publicité