750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
6 juillet 2014

*Carpaccio de bœuf au roquefort*

 

 

Carpaccio boeuf roquefort

 

Je suis une carnivore, j'avoue.  Le carpaccio j'en mange régulièrement. Cette fois j'ai associé la viande avec du roquefort….miam!

 

 

Ingrédients

Carpaccio de bœuf : 180 gr

Roquefort : 50 gr

Huile d'olive

Vinaigre balsamique

Sel poivre

Eclats de noisettes : 1 càs

 

préparation

Torréfier les noisettes à sec dans une poêle anti-adhésive . Etaler la viande dans une assiette, arroser d'huile d'olive, de vinaigre balsamique, saler poivrer. "Emietter" le roquefort sur la viande et parsemer de noisettes.

Réserver au frais si vous ne mangez pas de suite.

 

carpaccio roquefort boeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie recette :)<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile du blog Les Recettes Roquefort Papillon
Répondre
D
Un carpaccio de resto' ^^ ! L'idée du roquefort est à retenir !!!
Répondre
J
Vraiment très jolie ces photo. Ces couleurs me plaise beaucoup, ainsi que ta recette. Bises
Répondre
A
belle assiette
Répondre
C
Humm, je suis fan du carpaccio aussi mais surtout du Bresaola, le carpaccio sec.<br /> <br /> J'aime cette assiette colorée et gourmande!<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité