750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
5 août 2012

Chaussons aux pommes et au Mars

Chausson

 

Tour 145 sur Un Tour en Cuisine. Logo_350_350


Je dois piocher une recette sur le blog

http://danslacuisinedepoussinette.over-blog.com de Poussinette et c’est PiRoMa du blog http://quelquesgrammesdegourmandise.over-blog.com qui viendra choisir une recette chez moi.


Pour 4 petits chaussons :

Pâte feuilletée : 1

Compote : 200 gr

Barres de Mars : 2

Jaune d'œuf : 1

Lait : 1 cuil. à soupe

Préchauffer le four à 200 °C. Etaler la pâte , découper des cercles. Déposer sur les disques de pâte 1à 2 cuil. à soupe de compote. Ajouter des morceaux de Mars.

Humidifier les bords de cercles, recouvrir d'un autre cercle de pâte. Sceller les bords.

Cuire 10 min à 200 ° puis baisser le feu à 180° et cuire 5 min.

Pour imprimer : familyscook

 

Chausson 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie blog <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Jenna
Répondre
C
Ils me donnent bien envie ces chaussons !
Répondre
C
Qu'une belle viennoiserie. Au bon gout de mars.
Répondre
C
Humm, de beaux et bons chaussons que je dégusterais bien ce soir, s'il ne faisait pas si chaud...<br /> <br /> Chrys
Répondre
A
aprés la ronde de juillet pour les organisatrices interblog, voici celle d'août pour les fouetteuses<br /> <br /> si cela t'intéresse, merci de me laisser un commentaire sur mon blog me mentionnant ta participation, c'est pour préparer la liste des participants.<br /> <br /> à bientot
Répondre
Publicité