750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
30 avril 2015

*Concombre au chèvre*

Concombre au chèvre (3)

Une recette fraicheur de Chou  pour un été gourmand.

 

Ingrédients

Concombre : 2

Chèvre frais : 120 gr

Lait : 2 càs

Vinaigre : 1 càs

Ciboulette : Quelques tiges

Sel poivre

***

Eplucher le concombre, ôter le cœur. Le couper en petits dès. Saler et le mettre dans une passoire pendant 1h.

Mélanger le chèvre avec le lait et le vinaigre, poivrer puis ajouter le concombre.

Mélanger le tout et parsemer de ciboulette.

Concombre au chèvre (4)

 

Concombre au chèvre

 

image

Nous sommes le dernier jour du mois,  c'est donc l'heure de L'Escapade en Cuisine...

Il s'agit d'un jeu interblog qui consiste à réaliser une recette d'un(e) copinaute choisi(e) par tirage au sort, sur un thème précis.

Ce mois-ci, je suis allée dans la cuisine de Chou Choutambouilletout et c'est Bibica de Bibica's Cooking  qui doit venir chez moi...

Concombre, Chèvre, Entrée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle et bonne idée je la met direct dans mes favoris
Répondre
C
Simple et délicieux ! Super ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
K
Doit-on faire des dés de concombre ou des tagliatelles ?
Répondre
S
mm simple frais tt ce que j'aime beau 1er mai
Répondre
C
Je fais cette recette mais sans lait. Par contre je rajoute un tout petit peu d'huile d'olive<br /> <br /> pour ceux qui aime un peu fruité. Il m'arrive de le râper. Bisous Chris 06
Répondre
Publicité