750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
2 avril 2015

Millefeuille aux Petits Oursons de Lu®

 

Millefeuille ourson de Lu

 

J'adore ces petits gâteaux. Après la Charlotte aux Oursons recette ici ..... le Millefeuille.

 

Charlotte aux Oursons de Lula Charlotte..

Ingrédients / personne

Ourson à la pomme : 1

Pomme : 1/2

Sucre : 1 cuil. à soupe

Beurre : 1 cuil. à soupe

Chantilly : 1 grosse cuil. à soupe

Jus de pomme : 1 cuil. à soupe

***

Couper la pomme en tranches épaisses. Les faire dorer avec le beurre et le sucre dans une poêle. Elles doivent être fondantes.

Couper l'Ourson en deux dans le sens de l'épaisseur, l'imbiber légèrement de jus de pomme. Sur une moitié, déposer la pomme, ajouter une "grosse" couche de chantilly  et remettre la deuxième tranche de l'ourson... c'est prêt!

 

Millefeuille ourson de lu 2 Millefeuille Ourson de Lu 3

P1090677

Goûter, Ourson de Lu, Pomme, gâteau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces petits oursons. Tu les as très bien garni. Je n'en avais pas acheté depuis un moment, tu me donnes bien envie ;)
Répondre
P
Très beau les enfants vont aimé ça.
Répondre
M
Mes enfants adorent ces gâteaux aussi, une belle façon de les déguster !!!
Répondre
M
Très joli, et mon régime ? Bisous ma belle.
Répondre
P
excellente idée, bisous
Répondre
Publicité