750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
14 janvier 2015

*Gâteau aux noix*

Gateau aux noix

Ingrédients
140 g beurre
  140 g sucre
150 g noix moulues
70 g farine
3 blancs d'œuf

^^

Travailler le  beurre et le sucre  - Mélanger noix et farine.
Battre les blancs en neige.  Mélanger  le mélange farine noix avec le mélange beurre sucre. Incorporer délicatement les blancs.
Beurrer et fariner un moule - étaler la pate - cuire 35 mn - four à 220°C. 10 à 15 min dans des petits moules;

Gateaux aux noix

DSC_0004

Noix, dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J ai tester.... un regal, leger et un bon gout de noix. Je peux ecouler mon stock de noix de l année passée.
Répondre
N
Depuis le temps que je chercher un recette de gateau aux noix je suis vraiment contente d'avoir trouvé celle là. Elle a l'air d'etre quand meme assez légère ce qui est bien pour les deserts
Répondre
K
Huuummm ça donne vraiment envie de croquer dedans, ils sont superbes :)
Répondre
M
Très jolies gâteaux ! ça me donne envie d'en goûter un !
Répondre
A
Miam ! ça doit être délicieux !!
Répondre
Publicité