750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
14 décembre 2014

Tartes marines au tarama

Tarte marine au tarama

Pour votre repas de Noël, concoctez un apéritif gourmand.

Pour débuter ce repas tout en douceur : Tartes marines au tarama

Pour 12 mini tartelettes

Pâte sablée : 1

Tarama : 1,5 càs

Œuf : 1

Mascarpone : 1 càs

Haddock : 100 gr

Oignon doux : 1 petit

image

Découper dans la pâte des cercles à la taille de votre moule. Cuire à blanc  la pâte, environ 10min (four 180°C).

Mélanger l'œuf, le tarama et le mascarpone. Tailler l'oignon et le haddock en petits morceaux.

Répartir du haddock et de l'oignon dans chaque tartelette, ajouter le mélange au tarama. Cuire encore 10min environ.

Déguster.

 

Tarte marine au tarama (2)

Tarte marine ay tarama 3

Repas festif,Repas de Noël, Haddock, Tarama

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai juste envie d'y goûter !!! Mmmm
Répondre
L
ça à l'air trop bon ^^
Répondre
T
Excellent blog, bravo à toi et à bientôt, je te souhaite de très bonnes fêtes,bisous et merci de ta visite
Répondre
P
c'est un blog agréable que je découvre la !!!<br /> <br /> Avec des recettes comme j'aime.<br /> <br /> Belle idée cette recette pour les fêtes.<br /> <br /> ;0) Seb
Répondre
N
Sympat ces tartelettes, bises
Répondre
Publicité