750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
17 octobre 2014

*Flan coco et courge*

Foodista challenge#2

Flan coco courge

Foodista challenge : c’est  un défi culinaire qui  permet de partager autour d’un thème donné avec deux  règles imposées par la marraine.  Sa créatrice : Stéphanie du  Blog Cuisine Moi Un Mouton.  La marraine de cette Foodista c'est Lucie du blog Goulucieusement.

Foodista Challenge thème 2

Ingrédients pour 12 petits flans

Lait de coco : 400 gr

Œuf entier : 2

Jaune d'œuf : 4

Sucre : 70 gr

Beurre fondu : 56 gr

Courge délica  coupé en petits cubes : 200 gr

Sucre glace : 2 cuil. à soupe

**

 

Mélanger la courge et le suce glace. Fouetter le reste des ingrédients ensemble. Ajouter la courge.

Répartir la préparation dans des moules individuels.

Cuire à 160°C au bain marie pendant 40  min environ. Mettre au frais une nuit avant de déguster.

Flan courge coco 2

Liste des participants :

Bistro de JennaCook’N BlogEncore une LichetteCook A Life! By MaevaCuisine Moi un MoutonSurprises et GourmandisesMyLittlePatisserieLes Recettes de FloLa Cuisine de JujuMarmotte CuisineEat Me … Nooow!La Cuisine de MimiUne Cuisine Pour VoozenooGourmandise PersonnelleBirds Love Cherry FactoryL’atelier de Steph et LolieDans la Cuisine de MisstinguetteLa Tunisienne,Laura World FoodistaCyrielle GourmandiseCannelle Kaneel,Cuisine d’AmourNovice en CuisineKalou & Cook,KeskonmangemamanCupcakes & CapitonsDe la Farine et Des ŒufsLe Tablier de CécileAmandine CuisineLes Gourmandises de LouLes Carnets de SophiePopote et NatureC’est Nathalie Qui CuisineGirly & DeliciousMarie Cuisine Pour 6Homemade MauryliseEvin Sur Son NuageJ’ai Toujours Aimé le Jaune MoutardeChut Je PâtisseEt Charlotte Découvrit La CuisineGrain 2 SucreScrapPacking,Aux Trésors de NatyDel’s Cooking TwistMes Petites DouceursRock The BretzelFlo En CuisineLes Fées MaisonsYohann’ CookDans Ma CuisineJ’amène le Dessert,Choux et MacaronsCékikilaféeJulea CuisineLa Cuisine de LillieVG-tablesPas de Chichi Dans Ma CuisineLa Fourchette GourmandeObjectif : Zéro Miette,ChocoFramboisesPourquoi Je GrossisLa Délicieuserie,J’apporte Le DessertMy French Bakery

 

Courge, lait de coco, dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp ton flan !! merci de ta visite bonne journée
Répondre
E
Original ! Ce doit être un délice avec cette association !
Répondre
C
Une idée très appétissante
Répondre
L
belle recette! un mélange inattendu mais surement délicieux
Répondre
V
Très surprenant comme mélange ! J'adore !
Répondre
Publicité