750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
26 septembre 2014

Mozzarella au four

Battle Food #24

P1080864

A l'origine nous avons Carole du blog SunriseOverSea.

La Battle Food est un défi culinaire entre bloggeuses.

Sans perdant ni gagnant, juste pour le plaisir de partager et d'échanger.

La marraine désignée chaque mois, est chargée de proposer un nouveau thème.

La marraine de cette Battle : Sabine de Délice céleste

 

Ingrédients

Panko : 40 gr

Ail en poudre : 1 càc

Origan : 1 càc

Basilic : 1 càc

Œuf : 1

Mozzarella : 1

Farine

Sel poivre

****

Prévoir deux heures avant cuisson.

P1080830

Couper la boule de mozzarella en 4.

Dans une assiette mélanger le panko, l'ail, l'origan et le basilic.

Casser, battre et saler l'œuf dans une autre assiette.

Saupoudrer, les morceaux de mozzarella, de farine.

Passer les ensuite dans l'œuf puis le mélange panko/ail.

Refaire un passage dans l'œuf et le panko jusqu'à épuisement des ingrédients.

Placer au congélateur au moins 2H.

Préchauffer le four à 220°C, placer les boules panées dans un plat allant au four.

Cuire 15 min environ,la panure doit être dorée et la mozza doit être entière mais chaude. Si la panure dore trop vite recouvrir d'une feuille de papier albal.

 

Mozza panée

Battle Food #1 : Carole Sunrise Over Sea : Le Burger
Battle Food #2 : Mélanie Les Goûters de Nanie : La Pizza
Battle Food #3 : Blog Pop and Soda : Les Tartelettes
Battle Food #4 : Emilie & Léa EmilieandLeassecrets : La feuille de riz déclinée en rouleau
Battle Food #5 : Blog Byplou : Le Lychee
Battle Food #6 : Mamie Gâteau J’ai trop mangé de chocolat : Le Thé
Battle Food #7 : Olivia Sokeen : La Pâte à choux
Battle Food #8 : Marie Madeleines et plumes d’autruche : Les fraises
Battle Food #9 : Galou Once upon a cook : Food in a jar
Battle Food #10 : Marine Marine is Cooking : Le Tartare
Battle Food #11 : Chloé Chloedelice : Street Food
Battle Food #12 : Valérie Framboises et bergamote : Le Petit déjeuner
Battle Food #13 : Estelle Impromptu sur des folies culinaires : Les Panés croustillants
Battle Food #14 : Emilie Casserole et claviers : Les cadeaux gourmands
Battle Food #15 : Carine Chic, chic, choc…olat : Le Gâteau de crêpes
Battle Food #16 : Annie By Acb 4 You : Les soupes
Battle Food #17 : Dorian Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça : Furieusement marbré
Battle Food #18 : Charline La Godiche : La pâte à cookie
Battle Food #19 : Julie Jujube en cuisine : La noix de coco
Battle Food #20 : Anna & Olivia La cuisine d’Anna et Olivia : Sweet drinks
Battle Food #21 : Laura Délices cookies : Les tapas
Battle Food #22 : Lyne Epices & moi : Les verrines d’été épicées
Battle Food #23 : Chloé Par faim d’arômes : Complétement givré

Battle Food #24 : Sabine Delice celeste : Le fromage 

 

Les participants : Geek au féminin | Novice en cuisine | Cuisine 2 soeurs | Claidedo | Framboises et bergamote | Click, Cook and Taste | Il était une recette | Food and Cook | Douceurs maison | Pretty Chef | Hibiscus Blog |Radis Rose | Encore une lichette | Cuisine moi un mouton | Marine is cooking | L’atelier de Steph et Lolie | Pause nature | Megalow Food | Par faim d’arômes | Plaisir et équilibre | Pink teaspoon |Régaleries | Tinou cuisine | Jujube en cuisine | Cuisine végétalienne | Stella cuisine | VG Zone | Le bistro de Jenna | Des recettes à gogo | Sweet mood in Paris | Les recettes de Flo | Julea Cuisine | Flagrant Déli’sKitchen Story | All about my kitchen | La kiwizine | La cuisine de Lillie | Tchoup’cookiing | Chloé DéliceBy abc 4 you | Ma Popote | L’ornithorynque chafouin | Délices Cookies | Les fantaisie de Mélanie |Popote et Nature | Cannelle Kaneel | Sécotine Maligne | Cook’n’Blog | 1 2 3 cuisinez ! | Chic, chic, chocolat… | Cuisine, pâtisserie, chocolat and co | Contes et Délices | Rose noisettes | Elo dans la farineCook a life by Maeva | Succomber à la tentation | Ça ne sent pas un peu le brûlé là ? | Petite cuillère et charentaise | Claire-Alice Délice | Cyrielle Gourmandise | My french bakery | Gourmandise personnelle | La cuisine est un jeu d’enfant | Confit Banane | J’amène le dessert | Cuisiner passion |Yellow Mustard | Le renard et les raisins | Flo en cuisine | De la peau au noyau | La médecine passe par la cuisine | Épices et moi | Chez Ale | Paruline en cuisine | Lily et son Home Made Attitude | Petit grain de sel | Pince de fantaisie | La Godiche | Histoires de fruits | Samkonait | Une cuisine pour Voozenoo |La cantine des cousins | Rose Philange | Cook’n’Eat | Le petit monde de Julie | Cooking’n’Co | Et Charlotte découvrit la cuisine | Pas de chihci dans ma cuisine | Lemon Rock | Serial Baker | The Happy Cooking Friends | My Little Patisserie | La fourchette gourmande | A prendre sans faim | La ligne gourmande | Les cookines | Delizioso | Happy 2 Cook | Chapeau Melon | Geek & Balsamique | Turbigo Gourmandises | Ma petite cuisine | Gourmande et toquée | La Petite Cuisine | Les Carnets de Sophie |Dans la cuisine de Misstinguette | Les casseroles de Lise | Les mets tisses | Je cuisine donc je suis |Girembelle en cuisine | Chocoframboise | Zéro miette | Succomber à la tentation | All in the Kitchen |Pourquoi je grossis ? 

Mozzarella,Entrée, Fromage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J'adore la Mozzarella et cela donne vraiment envie 👍 cette recette me tente beaucoup ! J'aurais juste une petite question quel type de mozzarella utilisez-vous ? et pensez-vous que l'on puisse utiliser des billes de mozzarella à la place ? Merci
Répondre
T
Parfait pour moi qui adore le fromage, je vais les faire ca c'est sure.
Répondre
P
Original a tester
Répondre
P
Alors ça... ça me donne faim :) !!!
Répondre
B
Ah au four en plus, c'est chouette ça, ce sera l'occasion d'essayer! Avec une petite salade je pense?!
Répondre
Publicité