750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
31 août 2014

*TaCoS BáNh Mi*

 

P1080818

Un sandwich au couleur de l'Asie : le sandwich Eurasien. Mon préféré!!

Le Bánh mì est le mot vietnamien pour pain. Il fait aussi référence au sandwich  garni de boulettes de viande ou de pâté, appelé Bánh mì xíu mại ou Bánh mì pâté. (Source Wikipédia)

 

Après avoir fait un Crostini Bánh mì, j'ai revisité ce merveilleux sandwich en TaCos.

 

Ingrédients et recetteici

Le pain est remplacé par des galettes de mais

 

 4 Banh mi Tacos 3 Banh mi Tacos

5 Banh mi Tacos

BáNh Mi,sandwich, amuse bouche, apéritif

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelles merveilleuses photos...Une très belle idée ce sandwich, original et sain.<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Graziella
Répondre
L
hum cela doit être trop bon!
Répondre
L
J'en aurais bien fait mon repas!
Répondre
L
Je viens d'aller voir la recette et tu as raison ça a l'air trop bon et je pense que si j'en avais mangé, il aurait été aussi mon sandwich préféré ;), bise
Répondre
A
Ca me donne envie de tester qqchose de végétarien pour remplacer le Gio et déguster ce plat à mon tour.
Répondre
Publicité