750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
20 août 2014

Yakitori de Saint jacques

 

Yakitori de st jacques 2

 

Les yakitoris traditionnellement,  sont à base de poulet. Mais comme je suis fan de saint jacques donc...

Avec cette recette je participe  au défi cuisine du site "Recette de"

 

Capture

 

 

Ingrédients : Pour 9 Brochettes

Saint jaques :  18 (avec corail)

Sauce de soja : 3 cuil à soupe

Miel : 3 cuil à soupe

 

 

Préparation 

Piquer deux Saint jacques sur  des piques à brochettes.

Dans un plat, mélanger la sauce soja et le miel. Disposer les brochettes dans la marinade pendant 30 minutes en les retournant régulièrement.

Faire cuire les brochettes 6 min à la vapeur (départ à chaud).

Au moment de passer à table, chauffer une poêle anti-adhésive et griller les brochettes quelques secondes de chaque coté.

Servir aussitôt.

P1070840

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai fait ce week end des Yakitoris de poulet et de bœuf et je viens juste de découvrir les tiens !<br /> <br /> Tu as eu une excellente idée de mettre des St Jacques... Recette adoptée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'en veux ! Tu fais des livraisons ? <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Z
Je te les pique toutes, elles sont superbes tes brochettes , bonne chance!
Répondre
O
j'aime beaucoup cette recette .<br /> <br /> c'est un article .<br /> <br /> merci pour le partage .
Répondre
M
très classes ces brochettes, j'adore !
Répondre
Publicité