750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
31 juillet 2014

*SAmOsSa au THon & BouRsin*

Samoussa thon2

C'est le jour de "l'Escapade en cuisine".

ESCA

Pour cette escapade le thème choisi est le "pique-nique salé".

Je suis allée chercher un recette chez Valou : Aux bons petits plats de Valou.

C'est Nathalie : c'est Nathalie qui cuisine qui  réalise une de mes recettes.

 

Capture

6 feuilles de brick

1 boite de thon au naturel

1 Boursin® Fromage Ail et fines herbes ou Echalote ciboulette

Poivre

Beurre fondu

PTE FLEUR

Mélanger le thon , le Boursin® et le poivre.

Couper en deux la feuille de brick pour obtenir un demi cercle…..la suite en image……

image

Coller le dernier morceau restant avec un peu d'eau.

Faire fondre un peu de beurre et badigeonner chaque samossa à l'aide d'un pinceau.

Les placer sur une plaque de four tapissée de papier cuisson et cuire à 200° pendant environ 10 minutes.

 

Samoussa thon

Entrée, Pique nique, Thon, Fromage, Boursin, Mise en bouche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm comme ça à l'air bon tout ça ! <br /> <br /> a tres vite
Répondre
C
Humm un vrai régal !!
Répondre
P
je prend bisous bisous
Répondre
B
J'adore les samossas et les tiens sont très réussis ! Ce doit être très bon l'association thon/boursin, parfait pour un dîner avec une petite salade !
Répondre
J
Très joli choix !!!
Répondre
Publicité