750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
27 juillet 2014

*FeTa GRilLée*

 

Feta grillée

Pour l'apéritif ou en guise d'entrée sur une salade verte.

 

Ingrédients

Féta : 1

Paprika fumé : 1/4 càc

Origan : 1/4 càc

Piment en poudre facultatif : 1/4 cac

Huile d'olive.

PTE FLEUR

Mélanger les épices, mettre les épices sur un côté de  la féta. Arroser généreusement d'huile d'olive. Laisser mariner une bonne heure.

Cuire le tout dans un four chaud (200°C) pendant 10 à 15 min.

A la fin de la cuisson passer le coté sans épices au chalumeau.

Déguster la féta pour l'apéritif avec du pain grillé.

 

Feta grillée 2Feta grillée 3

C'est trop bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam miam ce fut un régal , à recommencer souvent (et même pas que pour l'apéro :p )
Répondre
Z
Hummmm, c'est alléchant, j'ai faim!!
Répondre
W
voilà une bien belle découverte faire griller une feta quelle bonne idée
Répondre
P
Héhé, je pensais la même chose en voyant la photo: "trop bon"!^^
Répondre
B
Olala j'adore l'idée de la feta grillée ! Je n'ai jamais goûté mais ce doit être délicieux :) J'adore les salades de chèvre chaud ou les beignets de mozza, alors je ne peux qu'aimer... Je vais essayer ta recette, merci beaucoup !
Répondre
Publicité