750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
30 avril 2014

Tartelette magret & pesto d'épinard

 

Tarte pesto magret2

 

Une recette toute simple que  j'ai réalisé avec mon pesto d'épinard.

C'est simple à réaliser, on peut le faire avec des magrets séchés ou avec une chiffonnade de jambon cru. A déguster à l'apéritif ou en entrée avec une salade.

 

Tarte pesto magret4

Ingrédients 

Pâte feuilletée : 1

Pesto d'épinard : 3 cuil. à soupe

Magret séché : 1 plaque environ 80 gr

Poivre concassé

Pistache  pour la déco

Capture

Découper à l'emporte pièce des disques dans la  pâte feuilletée. Placer les disques entre deux feuilles de papier cuisson et placer une plaque dessus pour éviter que la pâte ne gonfle. Cuire 10 min à 200°C.

Tartiner les disques refroidis de pesto et déposer une lamelle de magret. Parsemer de poivre concassé. Une pistache pour la déco.

 

Tarte pesto magret3  Tarte pesto magret5

 

P1080043

Pesto,Epinard, Magret, Pistache, apéritif

magretpestoépinard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette recette m'a l'air délicieuse, je la testerai bientôt ;)
Répondre
G
une superbe idée que ces tartelettes apéritives!
Répondre
N
Encore une recette très appétissante !!
Répondre
D
Tes tartelettes semblent délicieuses. Ton pesto d'épinard est une super idée ^^ !
Répondre
M
Une superbe présentation, de beaux ingrédients, une belle recette, miam...miam...
Répondre
Publicité