750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
27 avril 2014

Pâtes au thon

Pâtes au thon bis

Je cuisine rarement les pâtes. En général, c'est beurre et parmesan..

Donc pour changer un peu, aujourd'hui c'est Pâtes au thon et câpres.

 

Pour ce Tour en cuisine 356 je dois piocher une recette sur le blog de Popote Popotes et cocottes
- C’est Kekeli du blog Le blog de Kekeli qui vient choisir une recette de mon petit blog.

tour en cuiisne

 

Ingrédients pour 2

Pâtes : 125 gr

Echalote : 1

Thon au naturel : 1 boite

Coulis de tomate maison ou pas : 20 cl

Huile d’olive 1 càs

Basilic

Sel, poivre

Câpres : 1 cas  facultatif

Olives noires : 1 cas facultatif

Pâtes au thon (3)Pâtes au thon (4)

Préparation :

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.
Faire revenir l’échalote émincée  avec l’huile d’olive. Lorsqu’elle devient translucide, ajouter le coulis de tomate, le basilic, saler poivrer. Laisser mijoter  5 minutes puis ajouter le thon égoutté, les câpres et les olives noires émincées. Laisser encore  5 minutes environ. Verser sur les pâtes. Régalez vous!

noeud

Pâtes au thon (2) bis

Pâte,capres, thon PâtesThon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement simple mais tellement bon... Bravo !
Répondre
S
quelle belle assiète de pâtes,moi je suis fan!!!bisessss
Répondre
O
kikou<br /> <br /> <br /> <br /> voila un bon plat avec le thon miammm<br /> <br /> merci du partage !!!
Répondre
R
Merci beaucoup pour le passage sur mon blog :) ! Quelques recettes de ce blog viennent de rejoindre mes marque pages : la poire qui se prend pour une tarte, la tarte à l'ail confit et à la mozza... J'en salive d'avance !!!
Répondre
P
tu devrais en cuisiner plus souvent :)) ton assiette de pâte est sublime! bonne journée
Répondre
Publicité