750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
3 avril 2014

Pesto d'épinard

Pesto d'épinard

 

Après avoir essayé le pesto de coriandre j'ai voulu essayer celui d'épinard.

 

 

Ingrédients

Epinard : 150 gr

Huile d'olive : 1 dl

Pistache : 50 gr

Parmesan : 60 gr

Sel : 1/2 càc

Ail : 1/2 gousse

Pesto épinard pistache

Mixer finement tous les ingrédients pour obtenir une purée lisse.

 

Pesto épinard pistache 2

Pesto épinard pistache 4                            

Pesto épinard pistache 1

 

   

 

stickers-mural-arabesque

Epinard,pesto, pistache, huile d'olive

Epinardpesto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bon, j'ai mis ton lien sur mon blog. Est ce qu'on peut les congeler pour en faire des réserves? J'attends un de mes fils qui a une sainte horreur des épinards, je vais rien lui dire et voir sa réaction!
Répondre
M
Et voilà je viens de le faire:)
Répondre
A
quelle excellente idée! je la classe dans mes favoris, il faudra que j'essaye. J'aime beaucoup aussi tes pâtes au thon, des années que je n'en n'ai pas fait; il faut que j'y pense, allez je continue ma balade.
Répondre
P
J'y aurais même pas pensé ! Très belle couleurs en tout cas !
Répondre
N
jolie recette et blog très gourmand...<br /> <br /> Si ça te tente, un concours dessert sur mon blog:http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2014/03/21/29412605.html<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité