750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
13 mars 2014

Camembert grillé aux herbes

 

 

camembert au four  

Un camembert rustique chaud coulant et parfumé……je suis fan. A déguster avec une salade verte.

 

  Ingrédient :

Camembert : 1 "force max pour moi"
Thym : 2 brins
Sel de mer et poivre du moulin
Huile d'olive de bonne qualité
Ail : 1 gousse
facultatif: noix, noisette

 

Préparation


Préchauffer votre four à 180 ° C.
Placer le camembert sur une plaque recouverte de papier cuisson. Avec un couteau, faire des entailles dans la surface, sans traverser le fromage.
Saupoudrer de sel (très peu) et poivre (généreusement) sur le dessus. Ajouter le  thym, l'ail en lamelles.  Arroser avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
Cuire le camembert pendant 15 minutes il doit être doré.
Ajoutez les noix ou noisettes  …. il est prêt à servir!

Camembert

camembert,ail Camenbert

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un délice, bravo !!!!!!!!!!!!
Répondre
O
Ça c'est une recette faite pour moi ! J'ai l'habitude de cuire en camembert quand je fais un barbecue mais je n'ai jamais essayé d'en faire dans le four.
Répondre
C
Il est joli ce blog. J'aime les photos et les idées recettes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Je suis comme le camembert! Je fonds littéralement! Bises
Répondre
M
J'imagine le gout et je me régale déjà.
Répondre
Publicité