750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
1 décembre 2013

Croque monsieur courgette bacon comté

  

CROQUE (3)

Pour ce Tour 311 du Site Un tour en cuisine

tour en cuiisne

Je dois piocher une recette sur le blog d'Aneth  "Mes recettes et autres".
et c'est Lolo du blog "La popotte à lolo" qui cuisine une de mes recettes.


 

Ingrédients : 

Pain de mie  aux graines

Bacon

Tranches de comté ou d'appenzeller

Courgette : 1

Graisse de canard pour la courgette

Huile d'olive pour le pain

 

Comment faire

Dans une sauteuse, faire revenir la courgette râpée avec une mandoline. Je l'ai fait revenir dans la graisse canard.

Assaisonner.

Huiler les tranches de mie. 

Déposer une tranche de comté ou d'appenzeller, une tranche de bacon, un peu de courgette.

Et de nouveau une tranche de bacon, une tranche de comté ou appenzeller, puis une tranche de pain de mie.

Passer quelques minutes dans votre appareil à croque-monsieur. 

 

CROQUE (2)P1070252

 

Verdict :  Une tuerie!! Une version au comté et une à l'appenzeller ….miam!  Courgettecroque monsieur

CROQUE

 

Courgettes,Fromage, Comté, Bacon, Croque

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Une belle recette simple et gourmande comme j'aime !!<br /> <br /> Un croque bien revisité !! A tester...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
l heure approche j ai faim a voir tes bons croque
Répondre
R
Très bonne idée d'associer les courgettes
Répondre
P
Jamais j'aurais pensé mettre des courgettes râpées dans un croque-monsieur!<br /> <br /> Et avec du comté ça doit être sublime!<br /> <br /> J'ajoute l'adresse de ton blog dans ma liste de liens pour pouvoir le suivre.<br /> <br /> Biz!
Répondre
L
ils doivent être délicieux ces croques monsieur! j'adore les saveurs!<br /> <br /> belle soirée, bisous!
Répondre
Publicité