750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
19 novembre 2013

Chou fleur grillé sauce beurre citron

chou fleur grillé 5

Une recette simple et parfumée avec un légume de saison.

 

Un Chou fleur

Huile d'olive

Sel poivre

Beurre : 80 gr

Citron : 1

 

 

Couper le chou en tranches épaisses. Déposer les tranches sur du papier cuisson, arroser d'huile d'olive, saler et poivrer.

Cuire a four chaud (220°c) pendant une vingtaine de min. Il doit être cuit mais encore légèrement croquant.

Chauffer le beurre dans une casserole avec le citron, saler et poivrer. Napper et déguster.

chou fleur grillé (3)

chou fleur grillé 4

chou fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai essayé tout à l'heure et j'ai été vraiment conquise!<br /> <br /> c'est excellent ! le chou fleur grillé change du gratin et la sauce au citron est vraiment bonne!<br /> <br /> Merci !
Répondre
J
originale cette recette mais surement très bonne, j'aime beaucoup le choux-fleur...
Répondre
M
Je ne suis pas super fan du choux fleur mais tes belles photos me tentent bien ;-)
Répondre
C
J' aime beaucoup le chou fleur, et avec la sauce au citron une bonne recette à mon avis : biz
Répondre
D
Merci pour ta visite ....<br /> <br /> J'aime beaucoup cette façon de cuire le chou-fleur : une recette légère qui me convient parfaitement.<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité