750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
7 novembre 2013

Potimarron grillé à l'huile d'olive

Potimaron roti (3)

 

C'est la première fois que j'achète du potimarron. Il me fallait donc une recette simple qui mette en valeur son goût. Je ne regrette pas un délice!!

Potimarron

Ingrédients

Potimarron : 1

Huile d'olive : une tasse

Ail : 2 gousses

Sel poivre

 

Préparation

Couper le potimarron  en tranches. Mélanger l'ail écrasé à l'huile d'olive, saler poivrer. Badigeonner les tranches avec l'huile aillée. Cuire au four 200 °C pendant une vingtaine de minutes.

 Potimaron roti

Potimaron roti (4) Potimaron roti (2)

Potimaron roti (5)

Potimarron,Huile d'olive

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une recette bien gourmande et de saison comme j'aime !!
Répondre
C
une recette bien gourmande et de saison comme j'aime !!
Répondre
C
une recette bien gourmande et de saison comme j'aime !!
Répondre
A
Très originale cette recette, j'aime beaucoup ! Ça devait être bien bon.
Répondre
P
Il faut absolument que je tente le potimarron aussi ! Ta recette est vraiment appétissante et les photos mettent l'eau à la bouche.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité