750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
10 octobre 2013

The moelleux à la noix de coco

The Moelleux à la noix de coco (3)

 

 

La texture de ce moelleux est agréable et fondante..... il fait fondre les papilles de plaisir!

C'est divin!!!!

J'ai trouvé la recette ici. Un très joli blog.

The Moelleux à la noix de coco (5)

Ingrédients:

200g de noix de coco râpée

250g de sucre

250g de crème fraiche

30g de maïzena

6 œufs

1/2 càc d'extrait de coco

 

Préparation

Battre les œufs et le sucre, ajouter la noix de coco, l'extrait, la maïzena et la crème fraiche et mélanger bien.

Verser dans un moule ou des moules individuels  et mettre à cuire environ 40 mn à 180°C pour un f=grand gâteau ou 20 min pour des moules individuels.

The Moelleux à la noix de coco (2)

The Moelleux à la noix de coco

The Moelleux à la noix de coco -

 Noix de coco,Gouter, Moelleuxcoco

Publicité
Publicité
Commentaires
O
AAahhh ils ont l'air super!
Répondre
P
Moi qui aime la noix de coco, ces petits moelleux doivent être à tomber!
Répondre
P
tes moelleux sont superbes et très gourmands!<br /> <br /> et un peu d'exotisme par ce temps, ça ne fera pas de mal! ;)<br /> <br /> bon week-end. bises
Répondre
C
je les fais AUJOURD'HUI!
Répondre
S
ils sont vraiment magnifique et ont l'air fondant yummyyyyy j'adore <br /> <br /> grosse bise
Répondre
Publicité