750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
9 juin 2013

Feuilletés jambon et Société crème

 

 

Feuilletés

Pour ce tour 273 du site  Un tour en cuisine.
Je  dois choisir une recette sur le blog de Callys. : callys kitchen


Le blog qui publie une de mes recettes : http://www.stephaniieluvshopping.com

 

Comme j'ai un apéro à préparer j'ai choisi ces petit feuilletés.

 

Ingrédients

Pate feuilletée : 1

Râpé

Jambon : 3

Le petit plus : 3 fromage "Société crème"

 

 

Préparation

Tartiner la pâte feuilletée avec le société crème, ajouter le jambon et le râpé. Rouler.

Couper des tranches d'un 1/2cm.

Cuire à four chaud (200°) une quinzaine de min.

Feuilletés 2

Feuilletés 3

Feuilleté, fromage, société crème, jambon, apéro Feuilleté

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces petits feuilletés ont l'air top, pour un petit apéro entre amis c'est très sympa ! bonne soirée;
Répondre
B
pour un apero rehusit il doit avor du succées bravo
Répondre
B
pour un apero rehusit il doit avor du succées bravo
Répondre
D
Version salé ça doit pas être mal non plus ;)
Répondre
F
Succès garanti à la maison !
Répondre
Publicité