750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
5 juin 2013

Salade de quinoa aux framboises et chocolat blanc

 

Salade de quinoa aux framboises (3)

Dans la série je cuisine du quinoa, je vous propose une salade sucrée.

La dernière salade était verte et salée aujourd'hui elle est rose et sucrée!!!

 

Ingrédients :

Quinoa cuit et froid : 250 gr

Framboises : 4 cuil à soupe (les dernières de mon jardin, congelées)

Sucre poudre : 2 cuil. à soupe

Fraises séchées coupées en petits morceaux : 1 cuil à soupe

Copeaux de chocolat blanc : 2 cuil. à soupe

 

Mélanger  tous les ingrédients. C'est tout !!

 

Salade de quinoa aux framboises

 

quinoa, framboises, dessert, chocolat blanc Quinoaframboises

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Grâce a tes recettes sur le quinoa, je pense sérieusement a tester cet ingrédient !! Merci pour le partage, bonne soirée a toi ...
Répondre
A
original !!!!
Répondre
P
Original le quinoa version sucré!
Répondre
P
très original, je n'aurais même pas pensé utiliser du quinoa en version sucrée, cela doit être terrible ! merci pour le partage :) bises et bon week-end !
Répondre
S
Bonjour, Oh! Mais c'est une très bonne idée cette salade de quinoa version sucrée! J'ai hâte de goûter. Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité