750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
18 mai 2013

Pâtes au Pesto de coriandre

 

Pâtes au pesto de coriandre (4)

Pour réaliser cette recette j'ai utilisé ma recette de pesto de coriandre ici.

J'ai trouvé ça délicieux.

 

Ingrédients


Pour une fois pas de quantité, à vous de decider suivant votre gourmandise.

Pesto de coriandre

Pâtes de votre choix

Huile d'olive

Sel poivre

Dés de tomate fraiche (facultatif)

 

 Préparation

Cuire les pâtes. Diluer le pesto avec un peu d'huile d'olive, verser sur les pâtes, ajouter les dés de tomate (facultatif), mélanger et déguster.

C'est tout!

Pâtes au pesto de coriandre

Pâtes au pesto de coriandre (2)

pâte, pesto, coriandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miaaaaam !
Répondre
C
Evidemment, c'est magnifique ! C'est une jolie façon de déguster des pâtes ... mais c'est dimanche et je n'ai plus de coriandre !!!! Horreur !
Répondre
M
oh que tu me tentes !!
Répondre
G
Ca sera avec dés de tomates pour moi, et quelques copeaux de parmesan :-) !
Répondre
P
une très bonne idée bien gouteuse !
Répondre
Publicité