750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
16 mai 2013

Pesto de coriandre

 

Pesto de coriandre

Il y a très longtemps je détestais la coriandre. Maintenant j'en raffole!!  J'ai réalisé ce pesto juste par curiosité, résultat ….un délice (à mon avis).

 

Ingrédients

Coriandre hachée : 3/4 d'un bol

Menthe hachée : 1 petite poignée

Amandes en poudre : 2 càs

Gousses d'ail : 1

Parmesan râpé : 2 càs

Sel, poivre

Huile d'olive

 

Préparation

Mixer finement tous les ingrédients. Ajouter l'huile d'olive pour obtenir la consistance désirée… c'est prêt.

Si vous aimez la coriandre n'hésitez pas!!

 

Pesto de coriandre (4)

Pesto de coriandre (2)

Pesto de coriandre (5)

coriandre, pesto, menthe coriandrepesto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un simple pesto pour embellir quelques pates. Que demander de plus!
Répondre
M
Je viens d'e nfaire un peu différent mais je note celui ci avec gourmandise ;-)
Répondre
C
Ca a l'air trop bon !! En plus j' ai de la coriandre, va falloir que j' essaye, miam
Répondre
V
C'est vrai, avec la coriandre, pourquoi pas ! Tu l'as servi comment ?
Répondre
M
Quelle jolie couleur ton pesto de coriandre, de plus le petit goût anisé doit être divin sur des petits toasts croquants pour l'apéro. Bises
Répondre
Publicité