750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
2 mai 2013

Salade de pomme de terre citron-cumin

salade pdt citron cumin (2)

 

Ingrédients

Pomme de terre : 900 gr

Citron non traité : 1

Ail : 1 gousse

Olives dénoyautées  : 1 grosse cuil. à soupe

Cumin : 2 pointes de couteau

Huile d'olive : 5 càs

Menthe : 6 brins

Sel , poivre

 

Préparation

Peler les pommes de terre, et les cuire à la vapeur.

Râper le zeste du citron, prélever 1,5 càs. Dans un bol mélanger, le zeste (1,5 càs), 2 càs de jus de citron, la gousse d'ail pressée, le cumin et le sel poivre. Délayer avec l'huile d'olive. Ajouter les olives en morceaux.

Arroser les pommes de terre encore chaudes de cette vinaigrette. Ciseler la menthe sur la salade. Mélanger. Déguster.

 

salade pdt citron cumin

pomme de terrecumincitronsalade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les salades de pommes de terre, c'est tellement rafraîchissant, l'été. Et avec le cumin, ça fait changement. Merci du partage.:-)
Répondre
M
Huumm!! je raffole de la salade de pommes de terre. Tu m'en gardes une part?
Répondre
V
Elle a l'air succulente!!!!
Répondre
S
Ça a l'air super bon! Je note!
Répondre
T
Une salade qui me plait beaucoup, pleines de saveurs, bisous
Répondre
Publicité