750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
11 avril 2013

Mash d'avocat, Féta/Menthe

 

Mash

Ingrédients

3 tranches épaisses de votre pain préféré

1 avocat

Jus de 1/2 citron vert ou moins suivant votre goût

2 cuillères à café de menthe hachée, plus un petit supplément pour la présentation

80g de fromage de féta

Huile d'olive

Sel  et poivre du moulin

 

Préparation

Faire griller votre pain. Dénoyauter et peler votre avocat et évider la chair avec une cuillère.

Ecraser l'avocat avec une fourchette et ajouter le jus de lime et la menthe. "Crumbleler" votre féta et l'incorporer au mélange d'avocat (la féta ne doit pas être en purée mais plutôt en grosses miettes). Saler poivrer, ajouter un filet d'huile d'olive.

Étendre le mélange d'avocat sur votre pain grillé et arroser d'un filet d'huile d'olive. Décorer avec un peu de menthe supplémentaire pour faire joli.

Mash d'avocat

Mash (2)

Entrée, Avocat, Féta, Huile d'olive Avovat, menthe, féta

Inspiration Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu'est ce que j'aime le guacamole, alors cette recette me tente, pour un soir avec une petite salade toute simple
Répondre
B
ho c'est chouette dis, ça m'a l'air super gourmand, pour ça pinterest c'est super c'est une mine à idées !! bises, a bientot
Répondre
L
alors ça, c'est sur que je teste!
Répondre
M
Alors vraiment j'adore!!!!
Répondre
B
Je la prends cette belle tartine. Avec une salade, un soir de semaine un vrai régal.
Répondre
Publicité