750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
28 février 2013

Wraps pizza

Pizza

Connue dans le monde entier, la pizza est une spécialité italienne . La diversité de ses garnitures permet de satisfaire tous les gourmands.

Si sa base est unique, sa garniture ne l’est pas, c'est ce qui fait donc l’originalité de la pizza en général. Mais avec cette recette l'originalité c'est aussi la base!!! j'en ai mangé une hier chez mon amie Karine.

Une recette très rapide et bonne!

 

Ingrédients :

Chèvre frais (style Chavroux®):  2 grosses cuil. à Soupe

Wraps : 2

Coulis de tomate maison

Origan

Chèvre buche

Râpé

Huile d'olive

 

Préparation :

Huiler au pinceau le côté d'Un wrap. Le mettre sur votre plaque du four coté huilé contre la plaque, et le tartiner de chèvre  sur toute la surface. Poser le 2eme wrap sur le 1er. Le chèvre sert à coller les deux wraps et bien sur pour le gout!!

Ensuite faire comme une pizza classique : coulis de tomate, origan, rondelles de chèvre, filet de d'huile d'olive et râpé.

Passer au four pour chauffer et faire fondre le fromage!!!

Pizza

Pizza 2

fromage, chèvre, pizza, entrée, wrap Pizza, wrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une recette bien gourmande !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
super appetissantes!!
Répondre
V
Super recette ! Je craque complètement :)
Répondre
L
j'aime beaucoup l'idée pour son coté pratique et bon ;-) wouahhhh faut pas laisser cette recette passé !!!!<br /> <br /> bisous loloche
Répondre
C
J'en ai déjà fait : c'est super pratique et excellent !!
Répondre
Publicité