750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
28 janvier 2013

Haché de dinde au basilic asiatique

Haché de dinde au basilic asiatique

 

Une recette très simple mais très parfumée. Le basilic asiatique vous le trouverez dans les épiceries asiatiques; mais il est possible d'acheter les graines sur internet et dans une petite jardinière, vous obtiendrez un beau résultat..

 Basilic asiatique Basilic asiatique en appart

 

 

Dinde hachée : 740 gr

Mie de pain : 40 gr

Sauce de soja : 1 cuillère à soupe

Sauce poisson : 2 cuillères à soupe

Sel

Basilic :  2 cuillères à soupe

Lait

Huile

 

Faire tremper la mie dans du lait.  Essorer la mie, mixer tous les ingrédients. Former des petits steaks. Cuire dans une poêle légèrement huilée

Haché de dinde au basilic asiatique

basilic, volaille, dinde, recette asiatique

dinde

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très appétissant ! Cette recette me plaît beaucoup ! Je vais chercher ce basilic asiatique...
Répondre
C
Coucou, je suis très intéressée car j'adore ce basilic... Tu le mets dehors ? Il tiens l'hiver ? Ça repousse ou une fois les feuilles utilisées, c'est a jeter ? Merci beaucoup ! Clémence
Répondre
A
hum, ces petits hachés m'ont l'air succulents...reste plus qu'à trouver du basilic asiatique...euh, ça c'est pas fait !!
Répondre
Publicité