750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
17 janvier 2013

Dinde peanut

Dinde peanut

J"ai réalisé cette recette avec les moyens du bord.

Le résultat est très agréable.

 

Ingrédients Pour 2 à 3 :

Escalope de dinde : 3

Piment :  1

Beurre de cacahuètes : 1 cuillère à soupe bombée

Sauce de soja noir : 2 cuillères à soupe

Maïzena : 1 cuillère à café

Poivre

Huile neutre

 

Préparation :

Découper la viande en morceaux. Faire revenir la viande et le piment avec un filet d'huile. Ajouter le beurre de cacahuètes, couvrir d'eau et ajouter la sauce de soja (l'eau doit juste recouvrir la viande).

Laisser mijoter à couvert.

Lorsque la viande est cuite, délayer la maïzena avec un peu d'eau, bien mélanger.

Ajouter la maïzena à la viande, mélanger continuer jusqu'a ce que la sauce épaississe.

Servir avec du riz.

Dinde peanut 3 bis

Dinde peanut 2

dinde, pâte de cacahuètes

DINDE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien cette association de saveurs, miam
Répondre
A
avec la sauce cacahuète, j'adore
Répondre
L
humm... ça m'a l'air d’être un vrai délice!
Répondre
L
recette très réussit ! j'adore ! L'assiette me donne bien envie. Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité