750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
23 décembre 2012

Mon 3eme tag

J'ai été taguée par Morgane du blog La cuisine de morgane. Je réponds à son tag avec un peu de retard car les préparatifs de Noel me prennent beaucoup de temps.

Voici les règles :

Ecrire 11 choses sur soi

- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée

- Créer 11 questions pour les personnes que l'on choisit de taguer

- Choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sur votre post

- Se rendre sur le blog de ces 11 personnes et leur dire qu’elles ont été taguées à leur tour

 

11 choses sur moi : J'aime déguster de bons plats.

Je suis plutôt salée que sucrée.

Je suis timide.

J'ai un sale caractère.

J'aime m'occuper de mon blog.

Je m'endors devant le film.

Je déteste faire les courses.

J'adore Noel

j'aime recevoir des cadeaux

J'aime offrir des cadeaux

Je déteste quand Noel est fini

 

Questions qui me sont posées :

1/ Quand cuisinez-vous ? Plutôt tous les jours, le week end … ? Pourquoi ?!

Le WE, J'ai plus de temps.

2/ Etes-vous plutôt « je m’inspire de livre » ou « je m’inspire de ce qui me sort par la tête » ?

Les deux.

3/ Pour qui aimez-vous cuisiner ?

Tout le monde, du moment qu'ils aiment manger!!

4/ D’autres passions dans la vie / des loisirs qui vous détendent ?

J'aime la lecture et les voyages

5/ Dans quel coin de France (ou ailleurs !) se trouve votre petit coin cuisine ?

La Provence

6/ Le repas de noël est-il déjà tout trouvé ?! (Attention pression !)

je l'ai trouvé début décembre

7/ Avez-vous déjà rencontré d’autres amoureux/se de cuisine rencontrés sur le net ?

Non jamais, et c'est dommage.

8/ Votre plus beau voyage c’était ?

La Thaïlande

9/ Votre âge ?

j'ai oublié…….!!! 45ans

10/ Votre pire souvenir culinaire ?

Aucun

11/ Plutôt été ou hiver ?

Entre les deux!!

Si je suis les règles je dois poser des questions  à mon tour, mais vu que c'est Noel je vais laisser mes copinautes fêter Noel sans tag.

Merci à Morgane.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à mon tag, ca me fait plaisir :) <br /> <br /> Très beau Noel a toi ! Bises
Répondre
Publicité