750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
13 décembre 2012

Pains aux céréales pour Noël

pains aux céréales

J'ai réalisé la recette de Michèle du blog Croquant, Fondant, Gourmand. Une recette géniale, qui accompagnera parfaitement votre saumon fumé, ou pour le petit dej.

 

Ingrédients :

Eau : 155gr

Lait : 220 gr

Huile d'olive : 25 gr

Sel : 1,5 càc

Farine aux céréales: 600 gr

Levure sèche de boulanger : 2 sachets

Sucre : 1 càc

  pains aux céréales 2

Mettre dans la cuve de la MAP tous les liquides, le sucre et le sel.

Ajouter la farine et la levure.

Mettre en route le programme pâte.

Dégazer la pate, la diviser suivant la grosseur du pain désirée.

Cuire au four 200° C pendant 15 à 20 minutes suivant la taille des pains.

pour imprimer c'est ici

pains aux céréales 4 pains aux céréales 5

pains aux céréales 3

Ces pains sont délicieux, merci Michèle.

Pain, boulangerie, pain, Pain, brunch

Print Friendly Version of this pagePrint Get a PDF version of this webpagePDF

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bon petit pain au céréales! J'adore
Répondre
M
Coucou, Au passage, je t'ai tagguée ce matin sur mon blog ! Si le jeu te tente (rien n'est obligatoire hein), n'hésite pas à participer ! Très bon week end gourmand ! Bises
Répondre
S
je la garde precieusement car j'adore la boulange et celle-ci je n'ai pas encore testee :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Ce petit pain a l'air d'être délicieux, et ta suggestion de l'accompagner de saumon est une excellent idée
Répondre
Publicité