750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
12 décembre 2012

Velouté Brocolis Boursin®

Vu la vague de froid, un velouté bien chaud est le bien venu!

Soupe brocolis 3

J'ai trouvé cette recette sur le blog Iz cooking. Un blog super que je vous conseille de visiter!

 

Ingrédients :

Brocolis : 500 gr

Boursin® ail et fines herbes : 1/2

Oignon : 1

Bouillon de volaille : 1/2 Cube

Huile d'olive

Sel, poivre

 

Faire revenir l'oignon coupé en petits morceaux, avec l'huile d'olive. Lorsqu'il commence à dorer, ajouter le brocolis et couvrir d'eau (1l). Ajouter le 1/2 cube de bouillon de volaille, saler poivrer.

Faire cuire à petit feu. 

Lorsque le brocolis est cuit, retirer du bouillon de cuisson, réserver.

Ajouter le fromage au brocolis et mixer. Suivant le velouté que vous voulez obtenir ajouter(ou pas) du bouillon réservé. Mélanger savourer.

Pour imprimer Clic_ici

s

Soupe brocolis 4Soupe brocolis

Soupe brocolis 5

Soupe brocolis 2

Elle était bonne!!!!!!

soupe, entrée, brocolis, fromage BROCOLIS, soupe, boursin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est presque ma soupe de ce soir mais courgettes, boursin !!! :p<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine
Répondre
L
J'adore le velouté de brocolis ! et avec ce boursin, ça doit être délicieux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
il me tente bien ce velouté
Répondre
M
J'avais essayé avec du roquefort mais c'est trop...fort hihi ! avec du boursin ça doit être top!
Répondre
L
Avec du boursin ça doit être exceptionnelle! J'adore!
Répondre
Publicité