750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
2 novembre 2012

Pané aux Curly®

Escalope panée Curly

Encore une recette de mon super livre.(Recettes inavouables et marques Cultissimes Le Best Of).  J'ai choisi de paner une escalope de dinde vous pouvez le faire avec du veau ou du poulet.

~~

Ingrédients pour 3 gourmands :

Escalope de dinde : 3  

Farine : 3 cuil. à soupe

Œufs battus : 2

Sel poivre

Huile d'olive

Et bien sur un sachet de Curly®

 ~~

Passer l'escalope salée et poivrée dans la farine puis dans l'œuf et pour finir dans les Curly® mixés (la moitié).

Bien presser pour que la panure tienne bien. Cuire dans une poêle avec l'huile d'olive. Après cuisson saupoudrer  une fine couche de Curly® sur l'escalope et servir aussitôt avec du citron.

Pour imprimer Clic_ici

 

 

  Dinde panée aux CurlyEscalope panée aux curly

 

Escalope panée aux Curly

pané, dinde, viande, veau, poulet dinde, Poulet, curly , pané, viande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial l'idée :) j'adore !!
Répondre
M
Moi qui suis raide dingue des Curly, je garde cette recette !!
Répondre
C
Super original ! Trop bonne cette assiette j'en ferai bien mon dîner !!
Répondre
M
C'est rigolo, aujourd'hui j'ai fait des panés mais aux céréales. Tes panés plairont beaucoup à mon homme, qui est fan du Curly.
Répondre
P
ouahhh excellente et succulente idée!! franchement sa donne très envie!! c'est kro bon les curly en plus :)
Répondre
Publicité