750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
14 octobre 2012

Bouchées moelleuses à la confiture de lait

 

Bouchée à la confiture de lait

Je sais que je me répète mais j'adore ces Tours. Ils nous permettent de faire de belles découvertes. Je dois réaliser une recette de Joelle : http://www.jofaitdugateau.com, un blog très gourmand. Et c'est Mamy2yumi : http://stellatagarden.over-blog.com/ qui doit réaliser une de mes recettes.

Ban_88_31

 


Ingrédients :

- 2 oeufs
- 30 g de sucre en poudre
- 100 g de confiture de lait
- 3 c à soupe de farine 
- 80 g de beurre

Préchauffez votre à 180°C et posez vos empreintes sur la plaque.  Faites fondre au bain marie le beurre avec la confiture de lait et mélangez bien jusqu'à ce que cela devienne onctueux.

Battez les œufs avec le sucre, puis ajoutez le mélange œuf/sucre au mélange beurre confiture de lait.  Mélangez et incorporez la farine. 

Remplissez vos empreintes à l'aide d'une poche à douille ou d'une petite cuillère, et enfournez pour 15 minutes.

Pour imprimer : Clic

 


Une recette parfaite pour un cadeau gourmand, ou un café gourmand.

Bouchée à la confiture de lait 1

cadeau 3Bouchée à la confiture de lait 2

dessert, confiture de lait

confiture de lait

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de delicieuses bouchees a la confiture de lait ! et bien emballee reste plus qu'a te filer mon adresse :)<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
S
Très sympa ces petites bouchées!!!! Je conserva la recette, et chance, il me reste un fond de confiture de lait !!!!
Répondre
N
Tiens donc j'en ai qui traine dans le placard ^^<br /> <br /> tu me donnes bien envie!
Répondre
C
Une belle recette savoureuse, bon lundi !
Répondre
C
miam miam j'en ferais qu'une bouchée!!!!!!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité